News référencement , création internet : créer, référencer un site web –  Publicis-Webformance

Avis client Proximedia : « Après chaque envoi de newsletter, mes ventes augmentent »

Publié par

Présentation de votre activité :

Mr Bianco possède un magasin d’articles religieux à Lourdes et son site Internet « articles-religieux-lourdes.com ».

Grâce à sa e-boutique, notre client vend ses articles dans le monde entier. Il possède une boutique en ligne, avec plus de 400 articles.

www.articles-religieux-lourdes.com_800x394

Que pensez-vous de Proximedia ?

La société est très réactive, à chaque demande j’ai la réponse à mes questions, je suis satisfait de Proximedia.

Comment utilisez-vous votre site internet ?

J’utilise mon site au maximum de ce que je peux faire avec mon activité.

Je mets mon site à jour très régulièrement avec de nouveaux produits, photos,…

Un site internet est indispensable, celui-ci me permet de développer mon activité en complément de mon magasin sur Lourdes.

Comment utilisez-vous le module Newsletter ?

J’envoie régulièrement des newsletters à mes clients. Le module newsletter me permet de communiquer facilement avec mes clients. Je mets en avant des codes promo, des actualités, des événements…

Je remarque qu’après chaque envoi de newsletter, mes ventes augmentent.

Quels résultats avez-vous obtenus depuis la mise en ligne de votre site ?

(Nombre de visites, CA,…)

J’ai environ 800 visites par mois mais je ne suis pas vraiment mes statistiques, mais plus les ventes que j’effectue à la journée. Ceci me permet de gérer au mieux mon stock. Je fais attention aux catégories d’articles que les gens achètent sur mon site.

J’ai envoyé dernièrement une newsletter à mes différents clients pour connaitre leurs souhaits sur des nouveaux produits, ce qui me permet de me recentrer sur mon activité.

A votre avis, que vous apporte le Service Clients dans la gestion de votre site ?

Je suis content du service clients, à chaque appel j’ai une réponse à mes demandes. Mes demandes sont toujours traitées et mes souhaits réalisés. Je suis toujours rappelé et le suivi par le service client est satisfaisant.

J’ai connu quelques bugs occasionnels sur mon site, mais ceux-ci ont été traités avec réactivité.

 

Merci à M. Bianco, responsable du site.

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>