News référencement , création internet : créer, référencer un site web –  Publicis-Webformance

Les perspectives de l’e-commerce en Europe : une progression constante

Publié par

Avec 52% de Cyberacheteurs en 2013, les Français sont les troisièmes plus gros consommateurs européens en ligne derrière les Allemands et les Anglais !

perpectives ecommerce europe

Autre tendance positive : l’e-commerce européen croît plus rapidement qu’aux Etats-Unis mais les dépenses restent néanmoins inférieures : le  poids du marché américain est aujourd’hui 49% plus élevé (196 milliards € aux Etats-Unis dépensés en 2013 contre 132 Mds€ en Europe).

L’e-commerce a représenté 6% de la vente de détail en France en 2013 et devrait atteindre 6,9% en 2014.

Et en 2014, les cyberacheteurs Français devraient dépenser plus qu’en 2013 ! Environ 908€ soit +16.5% vs 2013.

Les moyens de paiement utilisés en ligne diffèrent selon le pays : les e-shoppers au Royaume-Uni, en France et aux Etats-Unis choisissent majoritairement la carte de crédit.

Plus de chiffres dans cette infographie complète : infographie-le-e-shopping-en-europe-detaille-par-pays-selon-une-etude-retailmenot

 

N’hésitez pas à contacter votre conseiller Publicis Webformance pour développer votre site e-commerce !

 

Source : RetailMeNot

 

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>