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Avis client Proximedia : « Je sais qu’un site, il faut s’en occuper pour que ça marche. »

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Présentez nous votre activité :

Chasseur passionné (depuis plus de 30 ans), je fabrique et je vends des accessoires et des vêtements de chasse. Je suis situé à Aiguefonde, dans le Tarn.

Nous fabriquons la plupart des articles : colliers (Inventeur du collier synthétique personnalisé.), laisses, habillement, autocollant…

J’ai une boutique physique. Je vends aux professionnels, grossistes et aux particuliers. Ma clientèle est évaluée à 1500 personnes.

Je vends dans toute la France et à l’étranger (Suède, Allemagne, Italie, Pays Bas, Espagne) et pourquoi pas le marché américain puisque j’ai des demandes jusqu’en Californie.

Que pensez-vous de Proximedia ?

J’ai deux sites e-commerces (www.collier-accessoires-chasse-81.com, www.colliers-graves-chiens-accessoires-chasse.fr)

www.colliers-graves-chiens-accessoires-chasse.fr

Le site est un outil très pratique et je peux le faire évoluer selon mes besoins.

Mes sites sont bien même s’il reste encore des améliorations à apporter.

Proximedia s’adapte à mes demandes.

Comment utilisez-vous votre site Internet (modules utilisés, fréquence de mise à jour, etc…)

Je m’occupe de mon site régulièrement mais pas tous les jours. Je sais qu’un site, il faut s’en occuper pour que ça marche.

Je le fais évoluer, j’y ajoute de nouveaux articles en créant de nouvelles fiches produits.

Dernièrement j’y ai ajouté des gilets de protection pour chiens. Ces gilets permettent d’éviter qu’ils ne soient blessés par le grand gibier (gilets en kevlar).

Quels résultats avez-vous obtenus depuis la mise en ligne de votre site ? (nombre de visites, CA, etc…)

Plus de 500 visites par mois en moyenne.

Le site ne tourne pas trop mal. Le chiffre d’affaires réalisé est plutôt bon.

Je réfléchis à une manière de booster le site et j’attends les conseils de Proximedia.

Par contre, l’un de mes sites n’a pas d’assez bons résultats, je vais devoir travailler dessus pour le faire évoluer et booster les ventes.

A votre avis, que vous apporte le Service-clients dans la gestion de votre site ?

Je les contacte régulièrement pour faire évoluer un de mes sites ou pour leur maintenance.

Les conseillers sont toujours à mon écoute.

Ils m’apportent les conseils nécessaires lorsque je dois faire évoluer un de mes sites.

 

Merci à M. Jean Claude FARENC

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