News référencement , création internet : créer, référencer un site web –  Publicis-Webformance

Avis client Proximedia : « Les clients me disent que mon site est accueillant, rapide et efficace »

Publié par

Présentez-nous votre activité :

R’EVENEMENTS est une société de location de matériel de réception, située en Ardèche. Nous proposons des chapiteaux, du mobilier (tables, chaises, housses de chaises…) et luminaires d’ambiances  pour les particuliers et les professionnels.

Nous disposons notamment de tables, arbres et bars lumineux ainsi que du mobilier traditionnel et des pagodes de 25m2. Cela nous permet de  créer des ambiances différentes selon les envies des clients

Nous sommes principalement sollicités pour des mariages, des anniversaires, des réceptions d’entreprises ou de municipalités …

www.r-evenements.fr

Que pensez-vous de Proximedia ?

Je n’ai aucun souci, tout se passe bien ! Au début, j’ai été assez exigeant, j’ai demandé des modifications qui ont toutes été réalisées. Tout s’est fait comme je le souhaitais. Je suis content de mon site et il tourne bien (plus de 5 000 visites sur les trois derniers mois).

D’ailleurs, je peux modifier moi-même  mes photos, dossiers… à tout moment.

Comment utilisez-vous votre site internet ?

Mon site me permet de communiquer avec mes clients. Je le modifie régulièrement et facilement. J’y ajoute des photos et des actualités. Environ tous les 15 jours, je mets  en avant les réceptions du moment.

Afin d’augmenter ma visibilité sur Internet, j’ai mis un lien vers r-evenements.fr sur de nombreux sites gratuits et payants (sites évènementiels, les pages jaunes…). Je possède également une page Facebook.

Je communique aussi son adresse sur mes cartes de visites. Mon site s’est donc fait connaître rapidement.

Quels résultats avez-vous obtenus depuis la mise en ligne de votre site ?

J’ai reçu beaucoup de demandes de clients via le formulaire de contact du site.

J’ai également eu de nombreux retours positifs. Les clients me disent que mon site est accueillant, rapide et efficace. Ils le trouvent tout comme moi pratique.

A votre avis, que vous apporte le Service Client dans la gestion de votre site ?

Quand j’ai besoin de modifications et/ou de renseignements, je contacte le Service clients généralement par email. Je suis satisfait du suivi réalisé par le Service clients. En effet, j’ai toujours une réponse à mes demandes.

Mon ancien site, que j’avais réalisé moi-même, me prenait beaucoup de temps. Désormais, Proximedia m’aide à gérer mon  nouveau site et me permet donc de me décharger en toute confiance.

 

Merci à M. Henry

Tags: , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>