News référencement , création internet : créer, référencer un site web –  Publicis-Webformance

Avis client Proximedia : « je recommande vivement Proximedia à tous et surtout aux débutants »

Publié par

Présentez nous votre activité :

Restaurant traditionnel situé dans le Morbihan, Les Rives de Vilaine propose, tous les midis du lundi au samedi, des menus ouvriers aux spécialités Bretonnes, groupes et autocaristes…. Nous sommes également ouverts le vendredi soir pour les groupes de plus de 25 personnes.

Nous organisons, tous les samedis soirs, dans notre salle dancing, des soirées années 80’ ouvertes à tous. Les clients y dînent et dansent dans une ambiance 100% années 80’.

Nous servons en moyenne 20 500 couverts à l’année dans deux salles (100 et 45 couverts)

www.rivesdevilaine.com_800x376

Que pensez-vous de Proximedia ?

Tout va bien ! Je suis très satisfait.

Le référencement de mon site est très bon, j’apparais en première page Google. Aussi, de mon côté, je recherche et me charge de toutes les possibilités de référencement naturel : annuaires gratuits, liens divers etc. Je suis suivi par le même interlocuteur, ce qui lui permet de bien comprendre mes demandes. C’est une personne qui est réactive et très efficace.

J’ai opté récemment pour le système vidéo et j’en suis ravi.

Quand on sait comment fonctionne un site et qu’il y a le reste derrière, le suivi, ça marche!

Comment utilisez-vous votre site internet ?

Mon site internet est un outil de communication indispensable à mon restaurant.

Avant, j’utilisais des plaquettes, des flyers pour me faire connaître. Maintenant, il me suffit juste de donner l’adresse de mon site pour que le client puisse mieux voir ce que je propose.

Je me rends tous les jours sur mon site pour consulter mes statistiques, changer mes actualités, etc. Je fais régulièrement des modifications.

Des clients me contactent suite à la visite de mon site soit directement par le formulaire ou par téléphone.

Quels résultats avez-vous obtenus depuis la mise en ligne de votre site ?

Mon site m’a donné une certaine notoriété, surtout pour mes dîners à thème.

Ce support est le seul qui me permet de présenter le fonctionnement de ces soirées, de mettre des photos, des liens vers les différents artistes,… et surtout il m’apporte 80% de la clientèle du samedi soir. En effet, 8 clients sur 10 sont devant le site lorsqu’ils me contactent pour avoir des renseignements sur les soirées.

Mon site reflète l’image de l’établissement. Il montre bien le dynamisme de mon restaurant, de ses employés. Il donne envie d’aller au restaurant, de découvrir mes prestations.

Pour faire bouger mon site, j’ai aussi créé une page Facebook, des vidéos sur YouTube avec des liens vers mon site.

A votre avis, que vous apporte le Service Clients dans la gestion de votre site ?

Le service clients est très réactif et à l’écoute de mes demandes. Avec les années, je maîtrise de mieux en mieux mon site grâce aux différents conseils et au temps consacré par le personnel pour répondre à mes questions. Le service clients a donc contribué à la réussite du site.

C’est rassurant d’avoir des personnes disponibles en cas de problèmes. Je sais que si j’ai un souci, il me suffit d’appeler ou d’envoyer un mail et mon problème sera résolu rapidement.

Si je ne doute pas qu’il doit exister d’autres webmasters performants, je recommande vivement Proximedia à tous et surtout aux débutants.

 

Merci à M. Chaumartin.

Tags: , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>