News référencement , création internet : créer, référencer un site web –  Publicis-Webformance

Tout comprendre du jargon du référencement d’un site internet

Publié par

jargon référencement

Vous souhaitez créer ou vous avez lancé votre site internet. Naturellement, vous avez entendu parler de l’importance d’être bien référencé dans les moteurs de recherche, et principalement Google, qui représente plus de 90% des recherches sur Internet en France. Avoir un site bien référencé, c’est avoir une vitrine visible sur Internet et c’est un travail régulier et de longue haleine.

En vous intéressant au sujet, vous avez rencontré des termes tels que « SEO », « SEA », « SEM », « liens sponsorisés », « référencement naturel », « Adwords », « meta description », « mots clés »… Bref, tout un vocabulaire plus ou moins technique et plus ou moins compréhensible, car aujourd’hui le référencement d’un site web est un véritable métier avec ses règles et ses pratiques.

Pour vous aider à décrypter le jargon du référencement et mieux comprendre sa technicité, retrouvez l’essentiel du lexique du référencement sur notre espace pédagogique TOUS SUR INTERNET.

 

> Lire la suite sur notre espace pédagogique <

Tags: ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>